Choisir une housse d'oreiller
Une fois que vous aurez choisi votre oreiller en sarrasin bio ou en sarrasin et coton non bio pour votre lit, vous pouvez en profiter pour acquérir des housses en coton, idéales pour y laisser les balles de sarrasin. En effet, vos oreillers ne pourront pas passer en machine, d'où l'importance d'en prendre soin.

Comment nettoyer votre housse d'oreiller ?


Vous avez envie d'acquérir des oreillers en sarrasin bio ? Profitez de nos tarifs attractifs pour faire le plein de moelleux dans votre vie ! Adaptées à vos oreillers en balles de sarrasin, les housses proposées par notre site vous permettent de vider vos oreillers cervicaux remplis de balles de sarrasin et de laver vos housses sans problème dans votre machine à laver. Dotée d'un coloris blanc, cette housse d'oreiller s'associera parfaitement avec n'importe quelle parure de lit, que vous préfériez les draps, une couette ou une couverture. Sur notre site, vous pourrez passer commande de manière sécurisée.

Comment prendre soin de votre literie écologique ?


Lorsque vous détenez un oreiller en sarrasin, vous pouvez le poser sur un radiateur afin de bénéficier d'une chaleur certaine avant d'aller dormir. Simple à nettoyer, cet oreiller à la taie blanche vous permettra de passer des nuits paisibles. Disponibles en différentes dimensions (28 x 40 cm, 70 x 40 cm, 50 x 40 cm), ces housses correspondent aux dimensions des oreillers en sarrasin vendus sur notre site. Cela dit, vous pouvez aussi les choisir pour vos autres oreillers si leur taille convient. Le linge de lit reste quelque chose de standard et quand on connait la taille de son matelas et celle de ses oreillers, rien de plus simple que de trouver une housse adaptée. Les nôtres sont un bon choix :)

Les atouts du sarrasin


Stockant la chaleur, réduisant les raideurs des cervicales, cet oreiller écologique épouse de manière naturelle la forme de votre cou. Profitez d'une détente musculaire grâce à ce linge de maison. Doté d'un effet répulsif sur les acariens, cet accessoire de literie changera votre sommeil. Le sarrasin a l'avantage de pouvoir restituer la chaleur de manière progressive lorsqu'il est intégré dans un garnissage. Naturel, dépoussiéré, cet ingrédient sain est une fibre hypoallergénique. Mettez en avant votre esprit écolo en commandant sur Biophytonature des produits naturels et de qualité ! Vous hésitez encore un peu ? Lisez vite les avis de nos clients qui ont été satisfaits de leurs achats !