Antiparasitaire - Vermifuge Naturel pour chien

Notre laboratoire a élaboré des antiparasitaires (formule liquide ou en poudre comme la Terre de Diatomée) et des vermifuges (en gélules ou en poudre) 100 % naturel.

Les puces, les tiques, les moustiques et les vers intestinaux représentent un réel danger pour votre chien ou votre chiot, Protégez les de façon naturelle grâce à nos produits.

Il y a 8 produits.

Affichage 1-8 de 8 article(s)

Filtres actifs

Compléments alimentaires Chiens : antiparasitaire et vermifuge naturel

Les parasites sont des insectes qui envahissent régulièrement les intestins ou le pelage des animaux. Chez le chien, ces parasites sont tenaces et peuvent créer des problèmes de santé, plus ou moins graves.


Quels parasites peuvent être présents chez le chien ?


Puces, tiques, poux, sont des parasites qui peuvent se nicher dans le pelage du chien. L'apparition de ces insectes peut intervenir au moment d'une promenade, en jouant avec un autre chien. En ayant sur lui que quelques puces, votre chien peut en développer beaucoup d'autres, la puce pouvant pondre 50 œufs par jour. Se cachant dans les tissus, ces parasites peuvent ainsi vite envahir une maison mais aussi les autres êtres vivants présents dans l'habitat. Outre ces insectes, les vers intestinaux sont des parasites pouvant créer des problèmes intestinaux chez le chien. Afin que cet évènement ne devienne pas un véritable fléau, vous devez agir et acquérir des produits naturels de qualité, comme le propose notre laboratoire de phytothérapie.

Quels sont les dégâts causés par les parasites ?


Les piqûres de puces peuvent créer des allergies, des démangeaisons, et les tiques peuvent empoisonner le sang du chien. Ces parasites représentent donc un véritable danger pour vos animaux. Vous devez prendre soin de votre animal avec des compléments alimentaires à base de Terre de diatomée et vinaigre blanc. A force de se gratter, votre chien risque de se blesser, de perdre des poils. De ce fait, vous pouvez opter pour des suppléments nutritionnels pour un beau pelage.

Comment combattre les puces et tiques chez le chien ?


Biophytonature vous propose une gamme complète de compléments alimentaires composés d'ingrédients naturels. De la Terre de diatomée, du vinaigre blanc, du tea tree et de la menthe poivrée, sont des éléments compris dans cette solution naturelle. Avec des propriétés désinfectantes, équilibrantes, ces produits naturels prendront soin de la santé de votre chien. Biophytonature vous propose des anti-parasitaires en poudre, en liquide, en spray, mais aussi des vermifuges en poudre et en gélules. Faciles à utiliser, simples à administrer, ces suppléments alimentaires sont disponibles dans différents conditionnements. Avec ce traitement de plusieurs jours, les parasites seront repoussés et empêchés de se reproduire. Doté d'un anti-oxydant, d'un anti-inflammatoire naturel, votre prochain achat sera la meilleure solution pour combattre les parasites.

Un vermifuge naturel de qualité


De la poudre à mélanger composée de graines de courges, de thym, d'ail en poudre, mais aussi des gélules, sont disponibles chez Biophytonature, pour expulser les vers intestinaux des chiens et des chats. Optez pour notre pack gélules et seringue poussoir afin de faciliter l'insertion de ce comprimé dans la gueule de votre animal.

Quels sont les bienfaits de la Terre de diatomée ?


Insectifuge naturel de qualité, efficace et écologique, la Terre de diatomée est une poudre végétale largement utilisée pour les animaux. En effet, cette poudre est efficace contre la prolifération des poux rouges chez la poule par exemple. Intégrée à la nourriture de votre animal, cette poudre naturelle favorise le transit de l'animal. Légère, elle se dissémine rapidement dans la nourriture des animaux. Par ailleurs, en plus de repousser les parasites, ce complément alimentaire nettoie le colon du chien et régénère ses cellules.